Lyon Info Radio

Bison Futé alerte : Drapeau orange sur les routes d’Auvergne-Rhône-Alpes ce samedi

today3 mai 2024 3

Background
share close

Les départs en vacances s’annoncent chargés en ce début de mois de mai. Avec les vacances scolaires qui se prolongent et les ponts à venir, Bison Futé hisse le drapeau orange sur les routes de la région Auvergne-Rhône-Alpes ce samedi 4 mai.

La circulation sera dense sur les axes routiers de la région, notamment sur l’autoroute A7 entre Lyon et Orange. Ce vendredi, il est recommandé d’éviter cette autoroute entre 11h et 17h pour limiter les embouteillages.

Samedi 4 mai, la vigilance sera de mise dès 10h du matin, avec Bison Futé conseillant d’éviter l’A7 ainsi que le tunnel du Mont-Blanc de 10h à 18h. Ces précautions visent à faciliter les déplacements et à limiter les temps d’attente sur les routes.

Les usagers sont invités à anticiper leur départ, à choisir des horaires de circulation plus favorables, et à rester prudents au volant pour assurer leur sécurité ainsi que celle des autres usagers de la route.

Restez informés des conditions de circulation en consultant les prévisions de Bison Futé et planifiez votre trajet en conséquence pour des déplacements plus sereins.

Written by: RGL

Rate it

Previous post

Lyon Info Radio

Tragédie sur le chantier du tunnel ferroviaire Lyon-Turin : un ingénieur perd la vie

Une nouvelle ombre noire plane sur le chantier du tunnel ferroviaire Lyon-Turin en Savoie. Ce jeudi 02 Mai après-midi, un ingénieur a trouvé la mort dans un tragique accident survenu dans le tunnel de base, à Saint-Julien-Montdenis. C'est avec tristesse que la société TELT, en charge du chantier, a annoncé ce drame ce vendredi. L'ingénieur, collaborateur du groupement d'entreprises Lyon Torino CO08, était un professionnel chevronné, respecté et apprécié de […]

today3 mai 2024 7


0%