Lyon Info Radio

Lyon propose 2 plateformes pour les producteurs

today2 avril 2020 5

Background
share close
Photo : Sicoly : producteur de fruits frais / http://www.fruit-style.com

Dès ce Mercredi, la ville de Lyon lance un appel aux producteurs de la Région Lyonnaise et aux commerçant.

La ville appel aux commerce ou tout autre lieux encore ouvert pour pouvoir accueillir des producteurs le temps de la distribution des commandes.

Les producteurs et points relais peuvent donc s’inscrire gratuitement sur la plateforme : mesproducteursmescuisiniers.com

Sur le site de lyon.fr la ville annonce que « l’ensemble des producteurs des marchés lyonnais de pouvoir proposer aux lyonnais des paniers de produits frais en points relais ou en livraison, ainsi que le paiement, sans frais, directement au producteur » annonce t-il.

Puis ils termine par rappeler que toutes les initiatives sont les bienvenues ! « Pour permettre à nos producteurs d’alimenter les Lyonnais et de venir distribuer leurs produits frais issus de notre région:
Retrouvez les initiatives et les contacts des producteurs sont sur Livraisons ou points relais : des produits frais au plus près.
Toutes les initiatives sont bienvenues et peuvent être proposées à l’adresse suivante : initiative.covid19@mairie-lyon.fr « 
.

Written by: RGL

Rate it

Previous post

Lyon Info Radio

COVID-19 : Contrôlé 4 fois en 24H sans motif de sortie

Photo : Controle de Police en plein COVID-19 / https://s.yimg.com Un habitant de Dunkerque (59) a été contrôlé 4 fois en 1 journée par la police sans son attestation pour pouvoir ce déplacer. En visite chez des amis à Lyon dans le quartier de la Guillotière à Lyon, a été interpellé ce mardi 31 mars dans la rue Paul-Bert en n'opposent aucune résistance. Présenté au parquet ce mercredi en vue d’une comparution immédiate, il a reconnu les faits. Il encourt […]

today1 avril 2020 16


0%