Lyon Info Radio

OL – Angers (3-2) : Victoire des Gones dans un stade presque vide !

today4 avril 2022 49

Background
share close

Ce dimanche 03 Avril après-midi, l’Olympique Lyonnais recevait Angers  pour la 30e journée de Ligue 1.

A peine arrivé à Lyon, à peine entré en jeu, le Brésilien Tetê a offert la victoire à  l’OL !

Malgré une domination écrasante, Lyon ne se créait pas beaucoup d’occasions et ratait bien souvent ses dernières passes. L’OL, dans un stade aux deux tiers vide en raison d’un mouvement de mécontentement des groupes ultras. Une banderole « 80 266 tweets, 563 matchs, des dizaines de joueurs, 1 stade, 6 entraîneurs pour 10 années sans titre » était déployée par les Bad Gones, qui moquaient également les « pleureuses » sur la pelouse.

Angers revenait remonté à bloc en seconde période. Et égalisait à la 50e minute sur une tête de Mathias Pereira Lage (1-1).

La réaction lyonnaise ne se faisait pas attendre. Vingt secondes après le coup d’envoi, Moussa Dembélé s’offrait un doublé à la 52e (2-1).

 

Written by: RGL

Rate it

Previous post

Lyon Info Radio

Guerre en Ukraine : Le point de ce Samedi 26 Mars

Alors que plus de 3,5 millions ont été accueillis au sein de l'Union Européenne depuis le début de la guerre, la France a mis en place un dispositif de protection temporaire pour les Ukrainien. Dans le Rhône, plus de 400 autorisations de séjour ont été délivrées par la préfecture. Pascal Mailhos, le préfet, a ainsi décidé de renforcer le dispositif pour proposer, en un lieu unique et accessible sans rendez-vous, […]

today26 mars 2022 31


0%